Nos premiers visiteurs témoignent

Publié

Découvrez les témoignages de nos premiers hôtes !

Leurs avis et leurs commentaires sur leur séjour dans les chambres d’hôtes du Château des Grotteaux représentent pour nous une immense source de satisfaction et d’encouragement.

Voici une petite sélection !


« Chouchoutés jusque dans les moindres détails, nous avons passé un séjour magnifique ! Quelle belle aventure que ce château des Grotteaux, bon courage et bonne chance pour la suite ! Mille mercis ! »

Julien et Sophie – 11 juin 2017

 


« Quel dépaysement et quelle jolie vie de château… Merci pour la douceur et la quiétude des lieux. Les jolies notes de Schubert accompagnent nos lectures dans l’un de vos si magnifiques salons. Mais surtout merci pour votre accueil et le joli tour du château ! »

Alizée, Célian et Sylvie – 9 juin 2017

 


« Pour la beauté des choses, pour la gentillesse des hôtes, pour l’esprit du lieu, pour la présence de l’histoire, pour la passion du guide, pour la douceur du paysage depuis la fenêtre ouverte sur les champs, pour la fraicheur de l’aube, pour la douce chaleur de la soirée au bord de la piscine, pour l’ombre reposante du cyprès chauve, pour l’architecture et les décors qui parlent d’intelligence…  Merci ! »

Félicie et Loïc – 5 juin 2017

 


« C’est avec tristesse que nous quittons le château des Grotteaux, après y avoir passé une semaine merveilleuse. Le château, le parc, la piscine, le tennis et même une météo extra : tout fût parfait. Très sincères remerciements à Cécile et Gaël qui nous ont accueillis si chaleureusement. Nous reviendrons certainement et très vite ! »

Mélanie et Pierre-Edouard – 28 mai 2017

 


« Nous sommes très contents d’avoir été parmi les premiers visiteurs du château. L’accueil était formidable et nous reviendrons certainement. »

Suzanne et Jacques B.  Suisse – 28 mai 2017

 


« Nous venons d’avoir l’immense privilège de profiter de quelques merveilleuses journées dans cet extraordinaire domaine que nous inaugurons et où la sérénité se mélange à la beauté de ces lieux. Cela nous a permis de vivre pendant quelques jours une vie de châtelain par procuration ! Nous referons un petit séjour aux Grotteaux car il y a encore beaucoup de sites à découvrir. »

Mr/Mme R. / B. / F.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer